Prenons conscience des défis qui nous attendent avec les technologies sans-fil

TOURNÉE - annulée en raison du Covid-19

Connexion-U organise une grande réflexion

Nous amorçons une campagne de sensibilisation concernant les enjeux associés aux antennes 5G. Au cours de ces rencontres, nous vous présenterons le contexte global de cette technologie et nos experts de tous les secteurs vous informeront des enjeux. Ce débat est un exercice démocratique favorisant la contribution de chaque citoyen. En synergie avec les grandes industries et les instances, il pourra décider de son avenir.

Pourquoi devons-nous nous parler rapidement en pleine crise de Covid ?

Des milliers de recherches indépendantes ont démontré clairement que la technologie sans-fil peut causer des dommages à notre ADN. De nombreux médecins et scientifiques du monde entier ont rapporté des problèmes neurodégénératifs, reproductifs et métaboliques sur notre santé. 

Nos enfants et nos ainés, les plus vulnérables de notre société, sont exposés à la présence d’antennes sans-fil installées sur les toits des écoles et CHSLD.

Le gouvernement canadien a reçu des milliards de dollars permettant à l’industrie des télécommunications d’installer des antennes 5G. Aucune étude d’impact n’a été produite à ce jour.

Lors des consultations populaires, les gens recevront toute l’information sur le sujet et pourront se poser des questions à nos invités tant de l’industrie que de la recherche indépendante.

Notre premier débat public sur la 5G

VAL DAVID | Vendredi 16 octobre 2020

ÉVÉNEMENT REPORTÉ

Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don. 

Si vous désirez prêter main forte comme bénévole, contactez-nous : info@connexion-u.org

Pour signer la Déclaration sur l’être essentiel et protéger notre droit d’humain naturel et notre démocratie. 

Merci !

CONNEXION-U se joint à l’UNESCO pour célébrer la journée mondiale des professeurs.

Célébrée chaque année le 5 octobre depuis 1994, la Journée mondiale des enseignant(e)s commémore la signature de la Recommandation OIT/UNESCO concernant la condition du personnel enseignant de 1966.

DOSSIER SPÉCIAL

Le journal Le Devoir a préparé un cahier spécial pour l’occasion

Journée internationale des peuples autochtones !

Connexion-U se préoccupe de la nature de l’être humain qui s’élève au-dessus des valeurs attribuées par les sens. 

C’est pourquoi nous soutenons les efforts des communautés autochtones désireuses de faire reconnaitre leur spiritualité au sein de l’ONU, comme une cinquième branche du développement durable.

Nous encourageons les démarches qui valorisent l’être.

Formations de développement

Autres formations à venir