Notre mission

Dans le contexte chaotique des repères sociopolitiques, de la concurrence entre l’humain et les robots, de la nette préférence à des valeurs matérialistes et de la détérioration de la dignité humaine qui en découle, nous voulons nous assurer de protéger l’humain dans sa naturel originelle et de le propulser vers son plein potentiel.

Nos valeurs

Connexion-U protégera l’intégrité de l’être naturel et son égalité en droit, défendra sa valeur et son refus d’adhérer au courant d’un capitalisme déshumanisant ou transhumain. L’organisme proposera de sensibiliser et d’outiller quiconque souhaite assurer que l’humain naturel garde sa première place. 

Notre objectif

Sur le plan local, Connexion-U voudra recevoir des recommandations de différents ordres, groupes professionnels et d’affaires afin de faire valoir des droits pour le respect de la nature originelle de l’humain. De là, nous serons mieux à même de faire réviser notre code civil.

Sur le plan international, Connexion-U se rendra à l’ONU dans l’objectif qu’un pays membre puisse transmettre sa Déclaration sur l’être essentiel, sous forme d’une résolution.

Sur le plan de l’éducation, Connexion-U veillera à ce que notre fascination encore aveugle pour l’intelligence artificielle ne brime pas notre intelligence émotionnelle et créative en tant que moteur d’évolution.