Le but de la Déclaration

PROTÉGER la nature humaine contre les dérives de l’intelligence artificielle en créant des lois nationales et internationales.

SENSIBILISER sur notre droit de choisir entre rester un humain qui facilite sa vie et un transhumain hyperperformant.

ÉDUQUER afin que notre cerveau, influencé par la logique des algorithmes, développe son intuition à part égale.

En signant (voir le formulaire plus bas)  la Déclaration sur l’être essentiel, vous nous donnerez plus de poids pour démarcher auprès des instances nationales et internationales. C’est à elles que nous nous adresserons pour faire reconnaitre notre droit de protéger la nature originelle de l’être humain et la particularité de sa conscience individuelle. 

Lire la Déclaration sur l'être essentiel et signer le formulaire

Read the English Version of the Declaration on the Essential Being

Cette Déclaration définit les contours de l’humain dans ce qu’il a de plus lumineux, ce qui le distingue de l’intelligence artificielle dotée d’une conscience.

SIGNER LA DÉCLARATION

Pourquoi signer cette Déclaration ?

La Déclaration sur l’être essentiel contribuera à protéger le droit de l’humain de rester en équilibre conformément à sa nature. 

Nous souhaitons que chaque être puisse exercer son plein droit de se préserver de la pression grandissante d’un capitalisme technologique qui pourrait pousser les plus ambitieux d’entre nous, à utiliser les technologies à contresens de l’évolution naturelle de la vie, au-delà de la faciliter. 

Connexion-U souhaite protéger contre une discrimination venant des différents modèles d’humains en émergence. 

Nous souhaitons propulser la Déclaration de l’être essentiel vers des accords mondiaux de protection de l’être. Et aussi recevoir des recommandations des Ordres professionnels qui inspireront des transformations dans notre Charte, notre Code civil et la Loi des travailleurs. Pour nous y rendre, nous aurons besoin de votre appui.

Déclaration sur l'être essentiel

301 signatures

Partager avec vos amis:

   

MERCI DE VOTRE ENGAGEMENT ENVERS L'ÊTRE HUMAIN !