Connexion-U  souhaite contribuer à un monde numérique sain.   Pour comprendre tous les enjeux, suivez notre Revue de presse de ré-information. 

Pourquoi ré-informer ? Pour donner une voix à ceux qui ne sont pas représentés dans les médias principaux et qui peuvent contribuer  à défendre et à définir des lignes de conduite claires sur l’usage des technologies mobiles, en tout respect du vivant

VOICI NOTRE REVUE DE PRESSE DE RÉ-INFORMATION SUR LES TECHNOLOGIES

Il y a 1 heure

BT Openreach – Fermeture du réseau téléphonique fil de cuivre

Plusieurs compagnies sont en train de rompre le réseau de téléphonie en fil de cuivre.  Qu’est-ce que cela signifie pour vous et votre entreprise?

Tout investir sur le réseau sans-fil représente un danger pour les systèmes d’urgence en cas de panne du sans-fil.

BT Openreach – Fermeture du réseau téléphonique fil de cuivre
Il y a 4 jours

Candidats soucieux de la santé de la population canadienne

Rodney Palmer, ancien correspondant à l’étranger de CTV et journaliste d’enquête de la CBC, interviewe Frank Clegg, ancien président de Microsoft Canada et PDG de Canadiens pour une technologie sécuritaire.

Il y a 5 jours

Myocardites et Pericardites après injection du vaccin COVID-19 mRNA

Voici quelques-uns des faits saillants de la vidéo :

Dre Maria Gonzales, urgentologue, HHS : « Tout cela est de la foutaise. Maintenant, [un patient] a probablement [une] myocardite en raison du vaccin [COVID]. Mais maintenant, ils [le gouvernement] ne vont pas blâmer le vaccin. »
Dr Gonzales : « Ils [le gouvernement] ne signalent pas [les effets secondaires indésirables du vaccin contre la COVID-19] … Ils veulent le mettre sous le tapis. »
Jodi O’Malley, infirmière autorisée et spécialiste de HHS : Le vaccin contre la COVID-19 « ne répond pas à son objectif ».
O’Malley : « J’ai vu des dizaines de personnes arriver avec des réactions indésirables. »
M. O’Malley : « Si nous [le gouvernement] ne recueillons pas de données [sur le vaccin contre la COVID-19] et ne les déclarons pas, comment allons-nous dire que l’utilisation de ce vaccin est sécuritaire et approuvée? »

Il y a 7 jours

ALERTE PHONEGATE

La FDA confirme le risque d’interférence entre les cellulaires et les implants cardiaques.

Phonegate Alert
Il y a 7 jours

Pourquoi protéger ses enfants contre la 5G ?

Les fabricants électroniques sont de plus en plus inventifs. Ils s’assurent que vos enfants seront divertis par tous les supports électroniques (tablettes, ordinateurs, cellulaires).

Ils veillent également à rassurer les parents qui utilisent les appareils pour tracer leurs enfants afin qu’ils puissent veiller sur eux en permanence.

Mais c’est sans compter les effets néfastes des ondes électromagnétiques sur les personnes les plus vulnérables…

Protecting Your Children From EMF Radiation – The Definitive Guide

Connexion-U est partenaire avec Notre bon droit. Nous partageons leur Revue de presse de ré-information pharmaceutique.

Santé publique et conflits d'intérêts

Connexion-U donne la parole à ceux qui souhaitent lever les conflits d’intérêts des organismes et industries qui interfèrent avec les intérêts du vivant. 

- Entrevue -

Entrevue avec André Fauteux, journaliste environnemental, fondateur du magazine Maison saine.

Le journaliste parle de l’un des enjeux centraux qui a conduit le gouvernement fédéral à renier le principe de précaution et à refuser le moratoire demandé par plusieurs villes canadiennes pour cesser l’implantation d’antennes 5G, risquant de fragiliser la santé et la sécurité du public.