L'être essentiel et la technologie sans fil
Connexion-U participe à une initiative avec des experts concernant la santé liée aux antennes relais.
Implantation de protocole à venir
Connexion-U est fier d’avoir participé à la relance du projet d’implantation de protocole d’antenne. Le Comité vigilance de Bromont
Les nouveaux réfugiés
Reportage de la BBC (En anglais) — Se réfugier dans son propre pays parce qu’on ne trouve plus d’espace sans être exposé aux ondes électromagnétiques artificielles et que notre corps devient dysfonctionnel dans cet environnement électropollué. Voilà une réalité vécue par de plus en plus de personnes dans le monde.
Scandale sanitaire en vue
Le journalistes environnemental, André Fauteux, donne les faits à propos du conflit d’intérêt réel des entreprises de télécommunication et la santé publique (Automne 2020).
Le visage de la science indépendante en CEM
Connexion-U a contacté plusieurs d’entre ces chercheurs en leur demandant une photographie de leur visage afin que vous puissiez voir de vos yeux qu’ils existent 😉
Voyez pourquoi Connexion-U encourage les voix indépendantes en cliquant ce lien : Le visage de la science indépendante en CEM
Consultation populaire
En 2020, Connexion-U tenait une consultation populaire sur la 5G. L’activité de tournée fut annulée en raison de la pandémie.
Une demande de moratoire a été refusée par le gouvernement fédéral, laissant les citoyens à eux-mêmes.
De nombreux chercheurs indépendants sonnent l’alerte sur la multiplication des antennes relais et l’arrivée de la nouvelle technologie 5G. Les effets délétères sur la santé humaine et du vivant en général sont un fait connu depuis longtemps, mais réfuté par l’industrie (voir Scandale sanitaire en vue).
Consultez le résultat du sondage.
Les scientifiques indépendants vous alertent depuis 20 ans
Vidéo en anglais qui détaille très bien les effets néfastes des ondes électromagnétiques produites par les antennes RF et nos téléphones cellulaires.
Conférence sur la 5G avec le docteur Paul Héroux
Dr Paul Héroux : ses essais sur les cellules humaines – dans le but d’étudier les effets des ondes électromagnétiques – l’ont conduit à s’impliquer dans la lutte contre la 5G. Il considère que les autres génération (3G et 4G) ont causé suffisamment de dommages.