Qui sommes-nous ?

Connexion-U

Nous sommes une Organisation à But Non-Lucratif (OBNL) au service de l’être.

Dans notre société du 3e millénaire, l’être a besoin de développer son esprit critique pour rester en équilibre.

U pour Universel

Les recherches de Connexion-U seront concentrées sur l’approfondissement de l’être  dans la foulée des avancées technologiques. 

Le grand public sera invité à participer à des événements afin de partager ses expériences.

Natalie Pelland
Présidente

Natalie Pelland est une ex- athlète à l’international. Elle a co-fondé la première course expédition hivernale au monde, le Raid international Ukatak. Forte de cette expérience, elle s’est impliquée dans plusieurs organismes tels ARJ des Laurentides, Équiterre. Natalie met maintenant à profit ses compétences lors de ses coachings ainsi qu’au sein de Connexion-U afin de promouvoir cette mission qu’elle juge fondamentale dans le contexte actuel.

Ginette Gingras
Vice-Présidente

_T2A9919-Modifier-2 (2)

Ginette Gingras a travaillé dans le domaine financier dont huit ans comme conseillère financière. Son amour pour l’être humain l’a conduite à devenir présidente de l’ A.R.F.L. (association de fibromyalgie de Lanaudière) et à se développer comme autodidacte dans plusieurs domaines. L’amour humain aura été une quête incessante qui se reflètera toujours dans ses implications sociales, familiales et relationnelles. 

 

Évelyne Abitbol, Administratrice

Evelyne Abitbol, ex-journaliste à la retraite, impliquée en politique, elle est la co-fondatrice de la Fondation Raif Badawi pour la liberté (FRBL). Née en Afrique du Nord, au Maroc. Elle a consacré une grande partie de sa carrière au dialogue des cultures et des civilisations et travaillé au sein d’organisations internationales et nationales, para et gouvernementales. 

 

Sylvie Bergeron
Mandataire

Sylvie Bergeron, auteure, coach, éditrice et conceptrice de formation. Elle a contribué au développement de la psychologie évolutionnaire, étude qui inclut tous les niveaux de sensibilité de l’être, comme artisans de la conscience créative et visionnaire. Elle a été administratrice à l’OBNL Monnaie locale pour Montréal et a oeuvré pour une Assemblée constituante du Québec.