Campagne de sociofinancement

POUR QUELLE CAUSE DONNEZ-VOUS ?

Connexion-U s’intéresse à tout projet qui vise à protéger l’être humain, dans son essence, afin de contrer les effets pervers du capitalisme dont la croissance dépend des avancées technologiques.
Bien que nous ayons déjà plusieurs propositions de projets, nous mettons notre priorité sur la rédaction d’un texte fondateur que nous soumettrons aux plus hautes instances internationales. 
Cette démarche est coûteuse mais est essentielle à la définition de balises pour protéger l’être, c’est-à-dire chacun de nous. 
Notre humanité n’a pas de prix ! C’est pourquoi nous faisons appel à votre conscience.

Donnez à la cause !


Si vous donnez 100$ et +, vous obtiendrez avant tout le monde le préambule et les 7 principes qui découleront de l’exercice d’écriture du texte fondateur.

Pour ceux qui voudraient donner 5000$ et +, contactez-nous : info@connexion-u.org



Pour ceux qui voudraient donner 5000$ et +, contactez-nous


COMMANDITAIRES à partir de 10,000$

Contactez-nous en cliquant sur le bouton.
Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer l’ensemble de la démarche.

Où iront vos dons ? 

Ils contribueront à payer les frais d’avocats, d’hébergement, de développement et d’entretien du site web, de représentations, de gestion et d’administration, de logistique d’événements, de recherches, de photocopies, etc.

C’EST NOTRE CAUSE À TOUS ❤️

 

Rédaction d’un texte fondateur

Si après une prise de conscience sur les avancées capitalistes de l’intelligence artificielle, vous souhaitez autant que nous préserver votre être essentiel, et celui de vos proches, nous avons besoin de votre soutien. 

Nous amorçons le processus d’écriture d’un texte fondateur qui vise à protéger notre droit de se développer ou de ne pas se développer, selon les critères capitalistes de l’intelligence artificielle. Ce texte voudra interpeller les plus hautes instances internationales sur les risques de voir notre humanité contrôlée par des microprocesseurs, et autres réalités augmentées.

Allons-nous laisser nos vies et notre équilibre entre les mains du libre marché de l’économie et d’assureurs, de banquiers, de fabricants qui auront du pouvoir sur notre corps et sur notre cerveau ?

Nous souhaitons que chaque être puisse exercer son plein droit de se préserver de la pression grandissante d’un capitalisme technologique qui pourrait pousser les plus ambitieux d’entre nous, à utiliser l’intelligence artificielle à contresens de l’évolution naturelle de la vie, au-delà de la faciliter.

Le processus d’écriture que nous voudrions déployer jusque dans les plus hautes instances internationales requiert un investissement important d’accompagnement professionnel juridique. Ce mentorat de haut niveau permettra d’assurer la bonne marche de ce texte fondateur pour le propulser vers des accords mondiaux de protection de l’être. 

Ce devoir-être fixera les balises garantes de la préservation de notre humanité face au marché de l’économie, dont l’intelligence artificielle pourrait devenir la seule direction possible, si rien n’est fait maintenant.

👉🏻 VOICI POURQUOI VOUS CONTRIBUEZ

✅ Protéger le droit de l’être essentiel par des lois dans chaque pays

✅ Prévenir les dérives potentielles de l’intelligence artificielle

✅ Protéger notre santé mentale en restant connecté à notre être

✅ Assurer la place prépondérante de l’humain dans nos décisions

✅ Préserver l’équilibre de nos enfants baignant dans les technologies

MERCI DE DONNER POUR NOTRE CAUSE À TOUS ❤️